Connexion S'enregistrer

Connexion

18 Septembre 2017: NOUVEL ALBUM !

Le hérisson en a les piques qui se dressent de bonheur, et le reste du monde y va de sa petite larmichette, trahissant une joie que l'on croyait à jamais perdue dans les profondeurs d'un désarroi finalement tari. tarit. taris... y en a plus, quoi.
Le Niglo, donc, a la fierté non dissimulée de vous annoncer, comme ça, paf, la naissance d'un léopard, croisement évident de la musique et d'une bière réhaussée au rhum. Visiblement dans des proportions non conventionnelles.
Un léopard qui fait de la musique et qui nécessita presque deux années d'un labeur de cacahuète.
ON A SORTI NOTRE CD ! Habillé en léopard, c'est ce qui arrive quand le graphiste qui s'y colle passe plus de temps à tenter de passer des riffs de ouf plutôt qu'à soigner son inspiration qui visiblement, avait autre chose à foutre ce jour là.
Au final, on l'aime bien notre CD léopard, un truc seulement à nous que si les autres ils aiment pas, faudra quand même écouter ce qu'il y a dedans parce que c'est vachement bon.
Ben oui, on va pas tenter un concept visuel top fashion sans y mettre une tuerie du ska californ... berrichon !

Un CD bientôt en vente ici même, tout seul tout nu, ou avec des bonus , des gifts, des goodies, du bonheur quoi. Et il sonne bien le petit dernier !

youhou, si j'osais.